La Fille du train : le best-seller arrive au cinéma

L'adaptation par Tate Taylor de La Fille du train, thriller psychologique exceptionnel de Paula Hawkins, arrive mercredi 26 octobre 2016 dans les salles obscures.

L'adaptation de La Fille du train, premier roman de Paula Hawkins, l'un des phénomènes littéraires de l'année 2015, arrive dans les salles françaises mercredi 26 octobre 2016 (bande annonce à découvrir plus bas). Tate Taylor, aux commandes de cette réalisation, est passé proche de l'Oscar pour son film La couleur des sentiments. On le retrouve cette fois-ci pour une nouvelle adaptation littéraire avec Émily Blunt (Sicario), Rebecca Ferguson (The White Queen) et Harley Bennett (Les 7 mercenaires) dans les rôles principaux.

Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Chaque jour, elle observe, lors d'un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Elle a même donné un nom à ses occupants, qu'elle voit derrière la vitre : Jason et Jess.
Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe et la quitte. Jusqu'à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Jess tromperait-elle son mari ?
Quelques jours plus tard, elle découvre la photo de Jess dans les journaux : de son vrai nom Megan Hipwell, la jeune femme a mystérieusement disparu…

Pour patienter jusqu'à la sortie de cette adaptation, retrouvez l'original avec le livre audio interprété par Joséphine de Renesse, Julie Basecqz et Valérie Marchand, et édité chez Audiolib, à découvrir en extrait ci-dessous :

« Formidablement construite et narrée, cette leçon de suspense offre trois formidables portraits de femmes face à leurs démons. Un page turner grande cuvée. » – L'Express

Découvrir la bande annonce :

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.