Gillian Flynn adapté par David Fincher

Gone girl, tiré du thriller Les Apparences de Gillian Flynn, est à découvrir au cinéma le 8 octobre 2014 adapté par un expert du genre : David Fincher.

Gillian Flynn a participé à l'élaboration du scénario de ce thriller angoissant signé David Fincher, spécialiste du genre, à qui nous devons déjà l'impressionnant Seven, le percutant Fight Club, et plus récemment Millenium, adapté de la trilogie policière de l'un des maîtres du polar suédois, Stieg Larsson.
Dans Gone girl, Ben Affleck endosse le rôle principal de Nick, à la recherche de sa femme Amy, interprétée par Rosamund Pike, mystérieusement disparue.

Ben Affleck, le suspect idéal

Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari Nick, propriétaire d'un bar, forment, selon toutes apparences, un couple parfait. Ils coulent des jours paisibles dans la petite ville des bords du Mississipi où Nick a grandi. Jusqu'au jour où Nick, en rentrant du travail, découvre dans leur maison un chaos indescriptible... L'enquête policière prend vite une tournure inattendue : petits secrets entre époux et trahisons sans importance de la vie conjugale font de Nick le suspect idéal.

Lire (ou relire) le roman en livre audio, lu par Odile Cohen et Julien Chatelet, édité par Audiolib.

Voir la bande annonce :

Sources :

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.