Pour lire, vous pouvez toujours courir !

Pour la seconde année consécutive, les coureurs du Fitbit Semi-Marathon de Paris pourront télécharger sur Book d'Oreille leur livre audio offert par Audiolib, fournisseur officiel.

Audiolib donne le coup d'envoi de la 24ième édition du Fitbit Semi-Marathon de Paris en qualité de fournisseur officiel pour la troisième année consécutive. L'éditeur offre aux 47 000 coureurs un livre audio pour les accompagner sur les 21,1 kilomètres de la course qui a lieu le dimanche 6 mars 2016.

Cette année, les participants pourront apprécier la lecture de Yeruldelgger de Ian Manook, par Martin Spinhayer. Ce polar mongol a reçu le Prix Audiolib en 2015 ainsi que le Grand prix des lectrices de Elle, le Prix SNCF du polar et le Prix Quais du polar/20 minutes en 2014.

« Un premier polar mongol, où l'enquêteur unit des traditions héritées de Gengis Khan et les technologies les plus modernes pour lutter contre les puissances qui mettent son pays en coupe réglée. Dans ce thriller d'une maîtrise époustouflante, Ian Manook vous entraînera sur un rythme effréné des déserts balayés par les vents de l'Asie Centrale jusqu'à l'enfer des bas-fonds d'Oulan-Bator. Dépaysant à souhait… »

Pour télécharger leur livre audio offert, les coureurs sont invités à se rendre sur la page indiquée sur le prospectus qu'ils trouveront dans leur sac de coureur.
Les vendredi 4 et samedi 5 mars 2016, ils pourront aussi retrouver l'équipe d'Audiolib sur le Village du Semi-Marathon, dans une yourte aux couleurs de Yeruldelgger.

Book d'Oreille se joint à Audiolib pour souhaiter une excellente course aux 47 000 coureurs.

1 commentaire

Ajouter le votre

Sylvie

Bonjour,
J'ai couru le semi et ai téléchargé ce livre offert. De ce que j'en ai écouté, j'ai trouvé l'écriture et le narrateur excellents.
Cependant, il s'avère que je n'ai que le 1er chapitre. S'agit-il d'une erreur de ma part lors du téléchargement ?
Bien cordialement,
SD

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.