Tête de Lecture avec Amélie Nothomb

Lundi 20 juin 2016, Yves Heck reçoit Amélie Nothomb pour la dernière soirée Tête de Lecture de la saison au théâtre de La Loge à Paris.

Amélie Nothomb écrit depuis ses 17 ans, entre quatre et sept romans par an, dont beaucoup restent dans ses tiroirs par choix personnel. Ainsi depuis son entrée fracassante dans le monde de la littérature avec Hygiène de l’assassin paru en 1992, paraît chaque année chez Albin Michel un nouveau millésime.
Traduite dans 40 langues, des U.S.A. au Japon, admirée autant que controversée, elle a reçu, entre autres, le prix Chardonne, le Grand prix du roman de l'Académie française, le prix de Flore, et le Grand prix Jean Giono pour l'ensemble de son œuvre.

Lundi 20 juin 2016, à 20h à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à cœur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix d'Amélie Nothomb, invitée de juin : Vernon Subutex (Tome 1) de Virginie Despentes, lu par Jacques Frantz (Audiolib, 2016).


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.