Tête de Lecture spécial Hervé Guibert avec Serge Roué

Yves Heck reçoit Serge Roué pour un événement autour d'Hervé Guibert lors de la prochaine soirée Tête de Lecture, lundi 23 novembre 2015 à La Loge, à Paris.

Directeur du Marathon des mots à Toulouse, programmateur de festivals littéraires en France et à l’étranger, Serge Roué est le concepteur de nombreux spectacles littéraires autour de Modiano, Duras, Sagan, Simenon, Perec ou Mauriac.
A l’origine de plusieurs projets autour d’Hervé Guibert, il a produit en 2005 les manifestations liées au 50ième anniversaire de sa naissance et collaboré avec le journaliste Vincent Josse au coffret sonore Hervé Guibert, l’écrivain-photographe (Editions Naïve / Radio France), Grand Prix de l’Académie Charles-Cros 2009.
Nous le recevons à l’occasion de la parution chez Gallimard en ce mois de novembre d'un livre qui rassemble l'intégralité des articles, entretiens et photos d'Hervé Guibert publiés dans L'Autre Journal.

Lundi 23 novembre 2015, à 20h à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à cœur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix de Serge Roué, invité de novembre : Dora Bruder de Patrick Modiano lu par Dider Sandre.


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.