Tête de lecture avec Stephanie Hochet

 

Yves Heck reçoit l'auteur et journaliste Stéphanie Hochet lors de l'évènement Tête de Lecture du dimanche 31 mai 2015 à La Loge, à Paris.

Née en 1975 à Paris, Stéphanie Hochet est écrivain et journaliste culturelle au Jeudi du Luxembourg. Auteur de 9 romans dont Combat de l'amour et de la faim (Fayard - Prix Lilas 2009), La distribution des lumières (Flammarion - Prix Thyde Monnier de la SGDL 2010) et d'un essai, Éloge du chat (Leo Scheer, 2014). Son nouvel ouvrage intitulé Roman anglais paraît chez Rivages en mai 2015.

Dimanche 31 mai, à 17h30 à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à cœur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix de Stéphanie Hochet, invité de mai : Alexis ou le traité du vain combat de Marguerite Yourcenar, lu par Didier Sandre.


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.