Tête de Lecture avec Karim Miské

Ce dimanche 29 mars 2015 à La Loge, Yves Heck reçoit pour la première fois un auteur de polars, Karim Miské, lors de l'événement Tête de Lecture.

Depuis la fin des années 1980, Karim Miské a réalisé de nombreux documentaires. Il s'intéresse autant à l'histoire qu'aux mutations de la société. Son dernier film, Juifs et musulmans, si loin, si proches, une série historique animée de 4 x 52' a été diffusé sur Arte en 2013. Son premier roman, Arab Jazz (Viviane Hamy) a obtenu le Grand Prix de Littérature Policière en 2012 et le prix des lecteurs des éditions Points Seuil en janvier 2015. Il finit actuellement la rédaction de N'appartenir, un essai à paraître chez Viviane Hamy.

Karim Miské présente son roman Arab Jazz sur Alqarra Tv :

Dimanche 29 mars, à 17h30 à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à coeur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix de Karim Miské, invité de mars : Au cœur des ténèbres de Joseph Conrad, lu par Laurent Richard (Brume de Mars).


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.