Le Grand Prix du Livre Audio de la Plume de Paon revient

Tout comme l'an dernier, La plume de Paon organise son Grand Prix du Livre Audio et invite les (audio-)lecteurs à les rencontrer au Salon du Livre de Paris (du 18 au 21 mars) pour le lancement du Prix du Public. Chacun pourra alors voter pour récompenser son livre audio préféré.

Le Grand Prix du Livre Audio sera de nouveau décerné dans trois catégories : littérature classique et philosophie, littérature contemporaine et enfin littérature jeunesse. Vous pouvez retrouver les livres sélectionnés dans chaque catégorie grâce au site de La Plume de Paon.

Le prix sera remis le 8 juin par un jury de professionnels dans lequel nous retrouvons de nombreux noms déjà présents l'an dernier comme Katharina von Bülow, Isy Morgensztern, Audrey Kumar, Pascal Kané, Michel Nougué, Daniel Bergez, Thomas von Joest et Laurence Thiriat.

Cette année, 3 lycées alsaciens se joignent à l'événement et décerneront "La Plume de Paon des Lycéens" à un livre parmi une sélection de 7 ouvrages. Une initiative particulièrement intéressante pour promouvoir les livres audio auprès des adolescents.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.