Harry Bosch revient dans Mariachi Plaza

L'inspecteur Harry Bosch, personnage star des romans policiers de Michael Connelly, dont la série TV sera prochainement diffusée sur France 3, revient dans Mariachi Plaza ce mercredi 4 mai 2016 en version papier, et dès le 11 mai en version audio.

L'intrigue

Lorsque, dix ans après les faits, le mariachi Orlando Merced succombe à ses blessures, l'inspecteur Harry Bosch hérite d'un vrai cas d'école à enseigner à la jeune inspectrice Lucia Soto.
Hormis une balle retrouvée à l'autopsie, les pistes sont inexistantes. Plus ennuyeux, et dangereux pour Bosch, Lucia semble beaucoup s'intéresser à un autre dossier, et mettre son nez là où il ne faut pas.
Très ébranlé par la nature de cette deuxième affaire, Bosch décide de passer outre au règlement et de mener les deux enquêtes de front, malgré les risques encourus dans une ville où la passion politique l'emporte sur tout.

Ce 4 mai 2016, la version papier de Mariachi Plaza est à découvrir chez Calmann-Lévy. Quant à la version audio, elle sera disponible dès la semaine suivante, le 11 mai 2016, chez Audiolib et en téléchargement sur Book d'Oreille. Découvrez d'ores et déjà un extrait audio :

Harry Bosch, la série TV

Harry Bosch, la série adaptée des romans de Michael Connelly, sera diffusée à partir du 22 mai 2016 sur France 3. Les 3 premiers épisodes de la saison 1 sont programmés en première partie de soirée.

Diffusée depuis 2014 aux États-Unis, cette adaptation a été créée par Michael Connelly et Eric Overmyer, et est produite par Amazon Studios. Elle reprend l'intrigue de trois romans de l'auteur (Wonderland Avenue, Echo Park et La Blonde en béton) avec Titus Welliver (Argo, Deadwood, Lost) dans le rôle de l'inspecteur Harry Bosch.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.