Thibault de Montalembert : acteur et lecteur

Vous avez apprécié Thibault de Montalembert dans le rôle de Mathias Barneville dans la série Dix pour Cent diffusée sur France 2 ? Vous allez l'adorer pour ses lectures de livres audio.

100 % succés

Le fondateur de l'agence artistique ASK vient de mourir. Mathias, Gabriel, Arlette et Andréa, quatre des agents vont tout faire pour sauver l'agence suite à ce drame. Le spectateur est entrainé dans les coulisses du monde de la célébrité et du glamour. Pleine d'autodérision, cette série signée France 2 et réalisée par Cédric Klapisch a reçu un très bon accueil du public.

Si vous avez manqué sa diffusion, les six épisodes sont à découvrir en replay sur le site de France 2.

Thibault de Montalembert est Mathias Barneville

Ambitieux et froid, Mathias est tout sauf un affectif. L’artistique l’intéresse peu. Ce qui lui importe surtout, c’est ce qu’un projet peut concrètement rapporter à l’agence, en termes de profit et de notoriété. Il est prêt à aller très loin pour le pouvoir et l’argent, dans la séduction, la manipulation ou le mensonge.

Avec une quinzaine de livres audio à son actif, Thibault de Montalembert est une voix reconnue des amateurs de livres audio et du grand public (il est la voix française regulière de Hugh Grant). Récompensé par le Prix Audiolib en 2013 pour sa lecture de La Vérité sur l'Affaire Harry Québert, il vient de terminer l'enregistrement du nouveau livre de Joël Dicker, Le Livre des Baltimore (sortie prévue en février 2016 chez Audiolib).

Découvrez dans la vidéo qui suit, un aperçu de l'enregistrement :

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.