Naked Girls Reading

Il existe sans aucun doutes différentes façons de promouvoir la lecture, mais celle qu'ont choisi Michelle L'amour et Franky Vivid est des plus originale. En effet, ce couple a lancé il y a déjà quelques mois l'organisation d'événements intitulés "Naked Girls Reading".

Le principe est simple, à chaque événement, des femmes entièrement dénudées lisent des ouvrages à voix haute devant un public conquis. Et les spectateurs ne reviennent pas forcément pour la nudité. En effet, d'après Michelle l'amour, l'effet de surprise étant passé avec le premier spectacle, c'est la lecture qui les intéresse. De plus, grâce au site internet dédié au "Naked Girls", il est possible de retrouver des informations sur leurs prochains shows mais aussi leur liste de lecture ou encore des liens pour acheter les livres lus. Et pour ceux qui en veulent plus, le Naked Girls Book Club offre des photos, vidéos ou enregistrements des lectures, publiques ou non, réalisées.

Cette franchise se développe de plus en plus et existe aujourd'hui dans 5 grandes villes des Etats-Unis. Elle s'exporte aussi au Canada et de nouvelles équipes verront bientôt le jour dans d'autres Etats.
Enfin, nous pouvons signaler qu'en novembre prochain, les "Naked Girls" remettront leur premier prix littéraire et avaient invité les auteurs du monde entier à soumettre leur textes sur leur site internet jusqu'au 17 septembre.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.