Tête de Lecture avec Mathilde Monnier

Yves Heck reçoit la danseuse et chorégraphe Mathilde Monnier qui partagera ses coups de cœur littéraires lors de la prochaine soirée Tête de Lecture, lundi 21 mars 2016 à La Loge.

Danseuse et chorégraphe, Mathilde Monnier a dirigé pendant près de 20 ans le Centre Chorégraphique National de Montpellier avant de se voir confier fin 2013 la direction du Centre National de la Danse à Pantin.
La littérature est vitale pour elle, elle lit beaucoup, tout le temps, un peu de tout et d’une façon très mélangée. En 2005, elle crée un spectacle avec Christine Angot, « La Place du Singe » et elle publie un roman graphique chez Denoël en 2013 avec le dessinateur François Olislaeger.

Lundi 21 mars 2016, à 20h à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à cœur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix de Mathilde Monnier, invitée de mars : Le Voyage dans le passé de Stefan Zweig, lu par Thibault de Montalembert (Audiolib, 2008).


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.