Tête de Lecture avec Ingrid Thobois

Lors de la prochaine soirée Tête de Lecture, lundi 29 février 2016 à La Loge, Yves Heck reçoit Ingrid Thobois dans le cadre d'un partenariat avec le festival « concordan(s)e », une aventure singulière à laquelle elle participe où un écrivain rencontre un chorégraphe.

Ingrid Thobois publie des romans depuis 2007. Le roi d'Afghanistan ne nous a pas mariés (Phébus) a obtenu le Prix du Premier Roman. Son dernier, Le plancher de Jeannot (Buchet Chastel) a reçu un bel accueil début 2015.
Elle publie également depuis 2009 des romans pour la jeunesse : enfants et adolescents, notamment chez Rue du monde et Thierry Magnier. Son dernier est un livre/album paru chez La Joie de Lire : Des fourmis dans les jambes, petite biographie de Nicolas Bouvier (2015).

Lundi 29 février 2016, à 20h à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à cœur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix d'Ingrid Thobois, invitée de février : Constellation d'Adrien Bosc, lu par Bernard Gabay (Audiolib, 2014).


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.