Tête de Lecture avec Jean-Marie Laclavetine

Yves Heck reçoit Jean-Marie Laclavetine à l'occasion de la parution de son dernier roman, Et j'ai su que ce trésor était pour moi (Gallimard), lors de la prochaine soirée Tête de Lecture, lundi 18 janvier 2016 à La Loge, à Paris.

Romancier et nouvelliste, membre du comité de lecture des éditions Gallimard depuis 1989, Jean-Marie Laclavetine a obtenu de nombreux prix littéraires dont le prix Goncourt des Lycéens en 1999 pour Première ligne et le Grand Prix de la nouvelle de l'Académie française pour Le Rouge et le Blanc. Il est aussi l'auteur d'une pièce de théâtre, Le Voyage au Luxembourg, créée par Miou-Miou, et d'un livre sur la Loire, Mille kilomètres de bonheur (National Geographic).

Lundi 18 janvier 2016, à 20h à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à cœur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix de Jean-Marie Laclavetine, invité de janvier : La Terre qui penche de Carole Martinez, lu par Adeline d'Hermy et Geneviève Casile.


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.