Tête de Lecture avec Brigitte Giraud

Yves Heck reçoit Brigitte Giraud à l'occasion de la publication de son nouveau roman, Nous serons des héros (Stock), lors de la prochaine soirée Tête de Lecture, lundi 7 décembre 2015 à La Loge, à Paris.

Brigitte Giraud est née en Algérie et vit à Lyon. Elle a publié huit livres aux éditions Stock dont À présent, mention spéciale du Prix Wepler 2001, L'amour est très surestimé, prix Goncourt de la nouvelle 2007, Une année étrangère et Avoir un corps. Nous la recevons à l'occasion de la publication de son nouveau roman, Nous serons des héros (Stock).

Lundi 07 décembre 2015, à 20h à La Loge, apportez une à deux page(s) de littérature vous tenant à cœur. Lors de votre arrivée, vous recevrez un billet de tombola. S'il est tiré au sort, votre texte sera lu au débotté par Yves Heck, comédien créateur du concept.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix de Brigitte Giraud, invité de décembre : Esprit d'hiver de Laura Kasischke, lu par Irène Jacob.


En savoir plus :

Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.