En mai, tête de lecture se pose sur...

Gourmandises et littérature sont au programme du prochain rendez-vous Tête de lecture qui aura lieu ce dimanche 25 mai au Théâtre de La Loge avec La Super Supérette.

La première est graphiste, la seconde journaliste. À 10 ans, elles expérimentent leurs premiers gâteaux et lisent Je sais cuisiner de Ginette Mathiot avec passion (si, si !). Aujourd'hui, elles inventent leurs propres versions des « douceurs » préparées par les géants de l'agro-alimentaire et font un tabac avec leur Super Supérette.

Ce dimanche 25 mai 2014, les spectateurs sont invités à amener un texte court en lien avec « les plaisirs de la bouche ». Comme à son habitude, Yves Heck en fera une lecture.
Le livre de recettes de La Super Superette sera en vente sur place et leurs auteurs s'adonneront à une séance de dédicaces.

Chaque mois, Book d'Oreille, partenaire de l'événement, propose au public présent de gagner un livre audio en téléchargement choisi par l'invité(e).

Le choix de Mélanie Guéret et Lucie de la Héronnière, alias La Super Supérette, invitées de mai : Crime et châtiment de Fiodor Dostoïevski, lu par Pierre-François Garel (Éditions Thélème).


En savoir plus :


Pour ne pas manquer les prochaines actualités de Tête de Lecture, restez connectés en vous inscrivant à l'infolettre Book d'Oreille. Vous pouvez également suivre les actualités et sorties sur Facebook, Twitter et Google +.

 Ajouter un Commentaire

Anti spam : veuillez renseigner le résultat de l'addition cité ci-dessous.